CAHIER DE TEXTE
3°2

 

Date: 4 septembre 2009 ( classe )
Objectif Présentation de l'année scolaire  
Activité(s)

- Présentation du déroulement de l'année scolaire:

Matériel à avoir

Charte informatique et internet

La notation

Distribution de la page de garde

Distribution des pages 2 et 3: Le programme en 47 questions: En utilisant le site http://fr.wikipedia.org, commencez à répondre aux questions de ces 2 pages directement dans votre cahier.

 
Devoir(s) Pour le 11 septembre 2009, répondez aux questions des pages 2 et 3 en maximum 20 minutes.

 

 

Date: 11 Septembre 2009 ( classe )
Objectif Réalisation du cahier des charges de l'objet technique que nous allons fabriquer cette année.  
Activité(s)

1- Distribution du calendrier des séances de l'année scolaire

2- Distribution des pages 4 à 8: " La clientèle cible"

3- Dans votre cahier, utilisez les documents précédents pour concevoir le cahier des charges fonctionnelles de l'objet technique qui devrait être conçu pour résoudre les problèmes liés à l'utilisation des casques pour baladeur

 
Devoir(s) Terminez votre cahier des charges pour la prochaine séance.

 

 

Date: 18 Septembre ( gr 01 ) et 25 Septembre 2009 ( gr 02 )
Objectif Réalisation du cahier des charges fonctionnelles de l'amplificateur pour baladeur.  
Activité(s)

1- Lecture du cours: "Le cahier des charges fonctionnelles"

2- A l'aide d'un logiciel de traitement de textes, réalisez le cahier des charges fonctionnelles de notre amplificateur pour baladeur ( confère exercice page 8 )

3- Intégrez des illustrations dans votre document en utilisant ce lien.

4- Déposez votre travail dans votre cartable électronique.

5- Complétez votre journal personnel

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

 

Devoir(s) Apprenez votre leçon pour la prochaine séance.

 

 

Date: 02 Octobre 2009 ( classe )
Objectif Savoir définir un cahier des charges fonctionnelles  
Activité(s)

Distribution de la charte informatique ( à faire signer pour obtenir les identifiants de connexion à l'entea ).

1- Distribution des derniers identifiants réseau.

2- Interrogation écrite

3- Correction du cahier des charges fonctionnelles

4- Etude d'une séquence vidéo: "L'ampoule volante: La fabrication d'une montgolfière très particulière". Emission Galilée, support VHS, éditeur: CNDP

Quel est le rôle du CDCF dans la fabrication décrite dans la vidéo précédente ?

Devoir(s) - Apprenez vos cours pour la prochaine séance

 

 

Date: Vendredi 09 Octobre ( gr01 ) et 16 Octobre ( gr02 )
Objectif Connaître les différents documents du dossier technique de l'amplificateur pour baladeur.  
Activité(s)

1- QCM Moodle: Le CdCF

2- Utilisez un logiciel de traitement de texte pour créer un document dans lequel vous exposerez toutes les étapes de la fabrication d'une montgolfière. Lorsque votre document est terminé, déposez-le dans votre cartable électronique en utilisant ce lien.

3- Utilisez les documents du dossier technique ( de la page 12 à 16 ) pour répondre aux questions de la page 17.

4- Utilisez le logiciel Draw ( open office ) pour faire un document dans lequel figureront les réponses aux questions 2 et 4. Pour la réponse 04 vous pourrez télécharger cette illustration. Lorsque votre travail est terminé déposez-le dans votre cartable électronique en utilisant ce lien.

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Relisez vos exercices et apprenez vos leçons pour la séance prochaine

 

 

Date: 23 Octobre 2009 ( classe )
Objectif Les documents du dossier technique  
Activité(s)

1- Interrogation écrite

2- Lecture du cours page 18: La clientèle cible

3- Lecture du cours page 20: "les documents du dossier technique"

4- Réalisation de l'exercice pages 23 et 24 dans votre cahier

5- Saisissez l'ordonnancement précédent dans un document traitement de texte et déposez votre travail dans votre cartable électronique moodle.

Devoir(s)

Apprenez vos cours pour la séance prochaine et lisez les cours des pages 21 et 22

 

 

Date: Vendredi 6 Nov. ( gr 01 ) et 13 Nov. (gr 02 )
Objectif Les contrôles sur la chaîne de fabrication  
Activité(s)

1- QCM Moodle: Les documents du dossier technique.

2- Evolution du baladeur: Présentation du travail qui sera à faire.

3- Réalisation de l'exercice pages 23 et 24 dans votre cahier

4- Saisissez l'ordonnancement précédent dans un document traitement de texte et déposez votre travail dans votre cartable électronique moodle.

5- Observez les amplificateurs pour baladeur mis à votre disposition et recherchez-y tous les défauts qui s'y trouvent.

Note: vérifiez plus particulièrement:

- Le circuit imprimé, l'implantation des composants, les brasures

- L'usinage des boîtiers

- Le câblage

Notez ses défauts dans un document traitement de texte, et déposez votre travail dans votre cartable électronique.

6- Complétez votre journal personnel dans votre cartable électronique.

7- Lecture individuelle des pages 21 et 22

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine

- Faire le travail de recherche sur l'évolution des baladeurs pour le 24 décembre 23h55 au plus tard.

 

 

Date: Vendredi 20 novembre 2009 ( classe )
Objectif Savoir définir la notion d'ordonnancement des phases.  
Activité(s)

1- Lecture des pages 21 et 22: "les documents du dossier technique"

2- Faites l'exercice de câblage de votre amplificateur ( pages 24 et 25 ). Ce travail sera ramassé en fin de séance.

3- Exercice: Dans votre cahier relevez la suite de toutes les phases qui sont à faire dans le cas de la fabrication d'une voiture ( 53'55''). Faites bien la différence entre le travail fait dans chaque atelier.

 

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Apprenez vos leçons pour la prochaine séance.

 

 

Date: Vendredi 27 Nov ( gr 01 ) et 4 Déc 2009 ( gr02 )
Objectif

Savoir faire un ordonnancement des phases

 
Activité(s)

1- Récupération des exercices non déposés dans le cartable électronique

1-1 - Dossier technique de l'amplificateur: exercice 2 et 4

Utilisez le logiciel Draw ( open office ) pour faire un document dans lequel figureront les réponses aux questions 2 et 4 de la page 17 ( lien vers le cdcf corrigé ). Pour la réponse 04 vous pourrez télécharger cette illustration. Lorsque votre travail est terminé déposez-le dans votre cartable électronique en utilisant ce lien.

2- En utilisant le logiciel draw, faites l'organigramme représentant la fabrication de la corvette. Déposez votre travail dans votre cartable électronique en utilisant le lien suivant.

3- Reprenez le fichier dans lequel vous aviez noté les défauts visibles dans les amplificateurs mis à votre disposition et insérez-y les illustrations que vous trouverez dans cette page.

Pensez surtout à enregistrer votre travail et à le redéposer dans votre cartable électronique

6- Complétez votre journal personnel dans votre cartable électronique.

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Apprenez vos leçons pour la semaine prochaine

 

 

Date: Vendredi 11 Décembre 2009 ( classe )
Objectif Les contrôles qui sont à faire sur la ligne de fabrication.  
Activité(s)

1- Interrogation écrite n°03

2- Lecture des cours page 22: "les documents du dossier technique" et pages 26 et 27: "L'ordonnancement des phases" .

3- Distribution du plan de câblage pages 24 et 25.

4- Le contrôle sur la ligne de fabrication. Distribution de l'exercice pages 28 et 29 "Les contrôles à faire lors de la fabrication". Complétez ce document et poursuivez le travail avec la liste de défaut qui a été réalisée lors de la dernière séance. ( A faire dans le cahier de technologie ).

 

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

Où en êtes-vous dans la réalisation de la chronologie de l'évolution des baladeurs des années 1970 à nos jours ?

 

 

Date: Vendredi 18 Décembre 2009 ( groupe 01 )
Objectif Analyse des défauts qui peuvent exister sur une ligne de fabrication  
Activité(s)

1- Le contrôle sur la ligne de fabrication. Suite de l'exercice pages 28 et 29 "Les contrôles à faire lors de la fabrication". Complétez ce document et poursuivez le travail avec la liste de défaut qui a été réalisée lors de la dernière séance. Complétez votre fichier traitement de texte.

2- Déposez votre fichier dans votre cartable électronique.

3- Discussion silencieuse

4- Test forum

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

Arrangez votre cahier pour la rentrée

Vacances de Noël.

Bonnes vacances et à l'année prochaine

 

Date: Vendredi 8 Janvier 2010 ( groupe 02 )
Objectif Analyse des défauts qui peuvent exister sur une ligne de fabrication  
Activité(s)

1- Le contrôle sur la ligne de fabrication. Suite de l'exercice pages 28 et 29 "Les contrôles à faire lors de la fabrication". Complètez ce document et poursuivez le travail avec la liste de défaut qui a été réalisée lors de la dernière séance. Complétez votre fichier traitement de texte et surtout enregistrez-le sous un nouveau nom.

2- Déposez votre fichier dans votre cartable électronique.

3- Soit l'ordonnancement des phases de fabrication de l'amplificateur ( cliquez sur ce lien pour ouvrir le document ). A partir de ce document, réalisez la fiche de contrôle qui devra suivre la réalisation de votre amplificateur. Ce document garantira la "bonne" fabrication de votre objet technique.

4- Déposez votre carte de contrôle dans votre cartable électronique

5- Complétez votre journal personnel dans votre cartable électronique.

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

Collez vos feuilles dans votre cahier

 

 

Date: Vendredi 15 Janvier 2010 ( classe )
Objectif Les contrôles sur la ligne de fabrication  
Activité(s)

0- Introduction au droit d'auteur et au format des fichiers informatiques

1- Interrogation écrite

Interrogation écrite n°04: Gamme de fabrication et ordonnancement des phases.

2- Lecture du cours:

Pages 31 à 33: "Les contrôles sur la ligne de fabrication"

3- La fiche de contrôle:

Recherche du contenu de la fiche de contrôle qui devra accompagner la fabrication de votre amplificateur. Notez vos réponses dans votre cahier.

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

Poursuivez la recherche du contenu de la fiche de contrôle

 

 

Date: Vendredi 22 janvier 2010 ( groupe 01 )
Objectif Savoir réaliser une procédure de diagnostic de panne  
Activité(s)

1- QCM.

Répondez aux questions suivantes dans votre cartable électronique

2- Interrogation écrite

Distribution des interrogations écrites n°03 et 04

3- Procédure de diagnostic :

3.1- Que faut-il contrôler sur un amplificateur qui ne fonctionne pas ? Quelle procédure faut-il mettre en place pour faire ces contrôles ? Notez vos réponses dans vos cahiers et ensuite réalisez avec le logiciel de votre choix la procédure de diagnostic de panne ? Réalisation commune ( groupe 01 )

3.2- Observez les amplis mis à votre disposition et faites les dépannages nécessaires pour les faire fonctionner correctement.

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

Faites la correction des interrogations écrites si vos notes sont strictement infèrieures à 16/20

 

 

Date: Vendredi 29 Janvier 2010 ( groupe 02 )
Objectif Savoir réaliser une procédure de diagnostic de panne  
Activité(s)

1- QCM ( à faire la séance prochaine car pb de connexion à internet ).

Répondez aux questions suivantes dans votre cartable électronique

2- Interrogation écrite

Distribution des interrogations écrites n°03 et 04 et réalisation de la correction.

3- Travail sur table:

3.1- Vous allez devoir dépanner des amplificateurs défectueux. Pour cela utilisez la procédure de dépannage mis à votre disposition et essayez de déterminer la source du problème.

3.2- Complétez la fiche de diagnostic de panne et décrivez le dépannage qui sera à faire pour régler le problème.

3.3- Si vous avez le temps, prenez les mesures nécessaires pour faire le dépannage.

 

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

 

 

Date: Vendredi 05 Février 2010 ( classe )
Objectif La sécurité en salle de classe  
Activité(s)

1- Interrogation écrite n°05

1.1- Lien vers le fichier

2- Ramassage:

Ramassage des corrections des interrogations écrites ( pour le groupe 01 )

3- Travail de groupe

Groupe 01 Groupe 02
A3- Travail sur table:

A3.1- Vous allez devoir dépanner des amplificateurs défectueux. Pour cela utilisez la procédure de dépannage mis à votre disposition et essayez de déterminer la source du problème.

A3.2- Complétez la fiche de diagnostic de panne et décrivez le dépannage qui sera à faire pour régler le problème.

A3.3- Si vous avez le temps, prenez les mesures nécessaires pour faire le dépannage.

B3- QCM:

B3.1- Répondez aux questions de ce test.

C3- La sécurité en salle de classe

C3.1- Retrouvez dans la salle tous les dangers qui s'y trouvent, aussi bien liés à l'outillage ou à l'attitude des élèves.

C3.2- Utilisez un logiciel de traitement de texte pour mettre en forme les résultats de vos recherches. Faites un tableau à 2 colonnes que vous complétez de la façon suivante:

- Colonne 1: Les dangers

- Colonne 2: Comment se protéger face à ces dangers

C3.3- Déposez votre fichier dans votre cartable électronique.

4- Distribution et lecture du cours pages 37 et 38: La sécurité en salle de classe

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine

Collez vos feuilles et terminez vos exercices dans votre cahier

 

 

Date: Vendredi 26 Février ( gr 01 ) et 5 Mars 2010 ( gr 02 )
Objectif Diagnostiquer une panne  
Activité(s)

Finalisation des travaux informatiques qui n'ont pas encore été rendus. Lien vers les documents déposés dans votre cartable électronique.

1- Les défauts qui existent sur les amplificateurs

1.1- Observez les amplificateurs pour baladeur mis à votre disposition et recherchez-y tous les défauts qui s'y trouvent.

Note: vérifiez plus particulièrement:

- Le circuit imprimé, l'implantation des composants, les brasures

- L'usinage des boîtiers

- Le câblage

1.2- Notez ses défauts dans un document traitement de texte ( open office writer ),

1.3- Insérez-y les illustrations que vous trouverez dans cette page

1.4- Déposez votre travail dans votre cartable électronique.

2- Comment éviter de reproduire un défaut

2.1- Le contrôle sur la ligne de fabrication. Suite de l'exercice pages 28 et 29 "Les contrôles à faire lors de la fabrication".

2.2- Poursuivez le travail avec la liste de défaut qui a été réalisée lors des séances précédentes.

2.3- Déposez votre fichier dans votre cartable électronique.

3- Ordonnancement des phases de fabrication d'une voiture.

3.1- Utilisez le logiciel draw pour faire l'organigramme représentant la fabrication de la voiture.

3.2- Déposez votre travail dans votre cartable électronique en utilisant le lien suivant.

4- Travail sur table:

4.1- Vous allez devoir dépanner des amplificateurs défectueux. Pour cela utilisez la procédure de dépannage mis à votre disposition et essayez de déterminer la source du problème.

4.2- Complétez la fiche de diagnostic de panne et décrivez le dépannage qui sera à faire pour régler le problème.

4.3- Si vous avez le temps, prenez les mesures nécessaires pour faire le dépannage.

5- Complétez votre journal personnel dans votre cartable électronique.

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

 

 

Date: Vendredi 12 Mars 2010 ( classe )
Objectif    
Activité(s) Les élèves sont en stage en entreprise

 

Devoir(s)  

 

 

Date: Vendredi 19 ( gr 01 ) et 26 Mars 2010 (gr 02 )
Objectif Diagnostiquer une panne  
Activité(s)

1-QCM: Le dépannage d'un objet technique.

2- Travail sur table:

2.1- Vous allez devoir dépanner des amplificateurs défectueux. Pour cela utilisez la procédure de dépannage mis à votre disposition et essayez de déterminer la source du problème.

2.2- Complétez la fiche de diagnostic de panne et décrivez le dépannage qui sera à faire pour régler le problème.

2.3- Si vous avez le temps, prenez les mesures nécessaires pour faire le dépannage.

2.4- Faites des photographies des défauts que vous observez lors du dépannage de votre amplificateur. ( lien vers les photographies précédentes )

3- Complétez votre journal personnel dans votre cartable électronique.

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Apprenez vos leçons pour la séance prochaine

 

 

Date: Vendredi 23 Avril 2010 ( classe )
Objectif La sécurité en salle de classe.  
Activité(s)

1- Synthèse suite au travail sur l'évolution des baladeurs. Distribution de la page 40.

2- Distribution de la page 39. Dans votre cahier, répondez aux questions qui s'y trouvent.

3-Distribution du cours pages 37 et 38: "Les règles de sécurité"

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

Correction de l'interrogation écrite page 36 ( pour les volontaires )

 

 

Date: Vendredi 30 Avril 2010 ( groupe 01 )
Objectif

La sécurité en salle de classe

Fabrication de l'amplificateur pour baladeur

 
Activité(s)

1- Lecture du cours pages 37 et 38: "Les règles de sécurité"

2- QCM moodle - Internet

3- Synthèse de votre fabrication ( par séance )

La synthèse doit être déposé dans le cartable électronique de tous les élèves du groupe.

3.1- Déposez votre synthèse ( séance 01 ) en utilisant ce lien .

4- Fabrication collective de l'amplificateur.

4.1- Ordonnancement des phases

4.2- Mode opératoire

4.3- Fichier edrawing du circuit électronique

4.4- Gamme de fabrication

4.5- Dossier technique de l'amplificateur

4.6- Document de gestion des activités en fonction du temps nécessaire. Conseil: Planifiez la fabrication de votre amplificateur en utilisant ce document

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s)

Apprenez vos leçons pour la séance prochaine

Collez vos feuilles dans votre cahier et terminez les exercices qui s'y trouvent ( si cela n'est pas encore fait !! )

 

 

Date: Vendredi 14 Mai 2010 ( classe )
Objectif Fabrication de l'amplificateur pour baladeur  
Activité(s)

1- Distribution du travail sur l'évolution des baladeurs.

2- QCM Moodle:

Internet ( groupe 02 uniquement )

3- Réalisez la gamme de fabrication de votre amplificateur ( groupe 02 )

3.1- Enregistrez ce fichier dans votre lecteur réseau ( clic droit de votre souris + { enregistrer la cible du lien sous } )

3.2- Ouvrez le fichier précédent et complétez les colonnes Outillage et illustrations de ce fichier.

Note: Pour l'outillage vous pourrez utiliser votre expérience et pour les illustrations vous les trouverez dans cette page internet.

3.3- Enregistrez votre fichier et faites également une copie de ce travail au format PDF.

3.4- Déposez votre travail dans votre cartable électronique. ATTENTION, j'attends de votre part le fichier au format PDF.

4- Synthèse de votre fabrication ( par séance ) ( groupe 01, séance de fabrication n°02 )

La synthèse doit être déposé dans le cartable électronique de tous les élèves du groupe.

4.1- Déposez votre synthèse ( séance 01 ) en utilisant ce lien .

4.2- Déposez votre synthèse pour la séance n°02

5- Fabrication collective de l'amplificateur.

5.1- Ordonnancement des phases

5.2- Mode opératoire

5.3- Fichier edrawing du circuit électronique

5.4- Gamme de fabrication ( document personnel )

5.5- Dossier technique de l'amplificateur

5.6- Document de gestion des activités en fonction du temps nécessaire. Conseil: Planifiez la fabrication de votre amplificateur en utilisant ce document

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Apprenez vos leçons pour la séance prochaine.

 

 

Date: Vendredi 21 mai ( gr 01 ) et 28 mai 2010 (gr 02 )
Objectif La sécurité en salle de classe lors de la fabrication de l'amplificateur  
Activité(s)

1- QCM - Les dangers en salle de technologie.

2- La sécurité en salle de classe

2.1- Retrouvez dans la salle tous les dangers qui s'y trouvent, aussi bien liés à l'outillage ou à l'attitude des élèves.

2.2- Utilisez un logiciel de traitement de texte pour mettre en forme les résultats de vos recherches. Faites un tableau à 2 colonnes que vous complétez de la façon suivante:

- Colonne 1: Les dangers

- Colonne 2: Comment se protéger face à ces dangers

2.3- Déposez votre fichier dans votre cartable électronique.

3- Réalisez la gamme de fabrication de votre amplificateur.

3.1- Enregistrez ce fichier dans votre lecteur réseau ( clic droit de votre souris + { enregistrer la cible du lien sous } )

3.2- Ouvrez le fichier précédent et complétez les colonnes Outillage et illustrations de ce fichier.

Note: Pour l'outillage vous pourrez utiliser votre expérience et pour les illustrations vous les trouverez dans cette page internet.

3.3- Enregistrez votre fichier et faites également une copie de ce travail au format PDF.

3.4- Déposez votre travail dans votre cartable électronique. ATTENTION, j'attends de votre part le fichier au format PDF.

4- Synthèse de votre fabrication ( par séance ).

La synthèse doit être déposé dans le cartable électronique de tous les élèves du groupe.

4.1- Déposez votre synthèse ( séance 01 ) en utilisant ce lien .

4.2- Déposez votre synthèse pour la séance n°02

4.3- Déposez votre synthèse pour la séance n°03

5- Fabrication collective de l'amplificateur: Utilisez les documents suivants pour vous guider lors de la fabrication.

5.1- Ordonnancement des phases

5.2- Mode opératoire

5.3- Fichier edrawing du circuit électronique

5.4- Gamme de fabrication ( document personnel )

5.5- Dossier technique de l'amplificateur

5.6- Document de gestion des activités en fonction du temps nécessaire. Conseil: Planifiez la fabrication de votre amplificateur en utilisant ce document

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Apprenez vos leçons pour la séance prochaine

 

 

Date: Vendredi 4 Juin 2010 ( classe )
Objectif La notice d'utilisation  
Activité(s)

1- Distribution du cours page 42: "La notice d'utilisation"

2- Travaux de groupe:

Groupe 01 Groupe 02

1.1- Fabrication de l'amplificateur

Pour les indications, voir le cahier de texte du 21 mai 2010 ( points 4 et 5 )

2.1- Planification de la fabrication

Complétez ce document

2.2- Réalisation d'un mode d'emploi de l'amplificateur

A partir du cours de la page 42, réalisez la notice d'utilisation de l'amplificateur.

 

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Apprenez vos leçons pour la séance prochaine

 

 

Date: Vendredi 11 Juin 2010 ( gr01 ) et Vendredi 18 Juin 2010 ( gr02 )
Objectif Fabrication de l'amplificateur  
Activité(s)

0- Rappel aux élèves des droits et des devoirs de chacun sur internet ( photo, autorisation, contenu, réglement intérieur, etc... )

1- Synthèse de votre fabrication ( par séance ).

La synthèse doit être déposé dans le cartable électronique de tous les élèves du groupe.

1.1- Déposez votre synthèse ( séance 01 ) en utilisant ce lien .

1.2- Déposez votre synthèse pour la séance n°02

1.3- Déposez votre synthèse pour la séance n°03

2- Fabrication collective de l'amplificateur: Utilisez les documents suivants pour vous guider lors de la fabrication.

2.1- Ordonnancement des phases

2.2- Mode opératoire

2.3- Fichier edrawing du circuit électronique

2.4- Gamme de fabrication ( document personnel )

2.5- Dossier technique de l'amplificateur

2.6- Document de gestion des activités en fonction du temps nécessaire. Conseil: Planifiez la fabrication de votre amplificateur en utilisant ce document

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Apprenez vos leçons pour la séance prochaine

 

 

Date: Vendredi 25 Juin 2010 ( classe )
Objectif Fabrication de l'amplificateur  
Activité(s)

Pour info: 7 élèves ont assisté au cours !!!!

La séance de fabrication a été annulée car les élèves manquaient totalement de motivation.

Diaporama de la séance

Groupe 01

Groupe 02

Devoir(s) Pensez à ranger votre cahier dans vos archives pour garder un souvenir de vos cours de technologie au collège :-))))

 

Bon courage pour le brevet et passez de bonnes vacances avant de commencer votre nouvelle vie d'étudiant :-))

M. OLIGER

pri@technoliger.fr

Collège Victor HUGO - 68000 COLMAR